GardienDHelios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde settlers Online Les Gardiens d'Helios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Postulageation

Aller en bas 
+2
nala
megazen
6 participants
AuteurMessage
megazen
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
megazen


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2013

Postulageation Empty
MessageSujet: Postulageation   Postulageation Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 7:27

Bonjour la guilde des gardiens,

bon voila c'est décidé je postule,

niveau 40 je joue depuis pas mal de temps (je sais plus exactement donc voila koi...)

je me connecte minimum 5 minutes tout les jours (sinon c'est qu'il y a un probleme...)

je ne tchat plus du tout ou quasiment pas (plus le temps)... j'utilise le mail de guilde pour communiquer...

mon but : continuer à jouer tranquillement, remplir mes devoirs envers cette foutue île qui est devenu une seconde raison de vivre (j'exagére un peu là mais bon...), remplir mes quetes et surtout, ouiii surtout, remplir la quete de guilde le plus rapidement possible !

ce que j'attend : pas grand chose, je suis presque totalement autonomne, donc si j'envoi un message guilde pour de l'aide c'est que j'ai un souci type des div encore une fois raté et que je suis en galère pour terminer à temps l'aventure lancé... voila

bonne relecture à tous Smile)

et pour megazen TAPER +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
nala
Maitre Jedi
Maitre Jedi
nala


Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 57
Localisation : le blanc-mesnil (93)

Postulageation Empty
MessageSujet: Re: Postulageation   Postulageation Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:45

bonjour a toi megazen :-)
Ce que tu attends : pas grand chose ^^ ok , mais es tu pret quand meme a aider ton prochain ou prochaine ?
Ne pas discuter , soit, mais juste un petit bonjour , c'est possible ca ? Razz
Sinon , IRL , ca donne quoi ou qui megazen ???
voila, j'attends que les autres se prononcent et que tu nous en dises un peu plus , ensuite je te donne mon +1 lol
Revenir en haut Aller en bas
megazen
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
megazen


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2013

Postulageation Empty
MessageSujet: Re: Postulageation   Postulageation Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:42

nala,

quand je dis pas grand chose c'est justement que je n'attends pas énormément des autres en ressources vu que généralement je m'auto-gére plus ou moins bien... (ca dépend de l'heure lol).. donc aider oui forcément si je le peux tout comme j'espère certain pourront également répondre à l'aide hypothétique que je pourrai demander... et pour ça je passes par le "mail de guilde" (j'espère qu'il est accessible à tous chez vous) comme ça on touche tt le monde et tt le monde peux y répondre ou pas quand il veut, tout comme je réponds ou pas au demande envoyé de tel manière (bah vouii, vu qu'on est pas forcément tous connecté en même temps...)

pour la discutaille désolé mais j'ai plus le temps de passer sur le t'chan (pas le jacky hein!!!) ou alors c'est tellement rare que je dis juste salut et @+...

sinon in IRL bah ça... vous ne saurez pas grand chose hein... allez, juste un mec du 59 qui as en gros 40 pige...

voili voilou...

ça répond à tes questions nala?

PS : forcement l'envoi en direct d'"échange" pour remplir les quetes du jour ou de guildes (dés qu'elle arrive!!!), je pratique et y repond tt les matins 6h30 7h00 et quand je peux le restes de la journée si je peux me connecter ou pas... voila....
Revenir en haut Aller en bas
airv42
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
airv42


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : loire

Postulageation Empty
MessageSujet: Re: Postulageation   Postulageation Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 3:54

salut ,
c'est un bon debut ,
homme du nord , environ 40 ans ,
ca serais bien que tu nous en dise un peu plus,(hobit, prenom,.........)
tu sait moi je suis connecter mais je parle pas souvent sur le chat mais un petit bonjour ca reste sympa,
sinon pour moi je donnerais ma reponse a 17 h en rentrant du boulot

Revenir en haut Aller en bas
megazen
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
megazen


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2013

Postulageation Empty
MessageSujet: Re: Postulageation   Postulageation Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:15

Laissez moiiii jouéééééé,

Laisssseeeez moi,

Laissez moi joué sans m-a réa-liiiiité,

laissez moiiii jouéééééé, (etc etc etcccc... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yvanix-29
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Yvanix-29


Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne - Finistère

Postulageation Empty
MessageSujet: Re: Postulageation   Postulageation Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:59

Bien le bonjour,

Arff... encore un joueur qui a fait la Star Ac' lol ... Exclamation

Je ne me prononce pas pour le moment (quoi que, si je devais voter le couteau sous la gorge, je dirais +1... mais, je préfère attendre un p'tit peu)
- Ce qui m'embête: vu le peu d'investissement "pour faire vivre "l'âme" de la guilde" que je décelle dans tes écrits (mais, je peux me tromper hehé), j'aimerai quand même savoir si
tu as vraiment besoin d'une guilde et, pourquoi cherches tu à rentrer dans une guilde?

P.S.: en espérant ne pas t'avoir effrayé... et, ca n'engage vraiment que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
megazen
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
megazen


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2013

Postulageation Empty
MessageSujet: Re: Postulageation   Postulageation Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:41

cher D.Vador, oups cher Yvanix,

il n'y a pas de manque d'investissement.... j'explique juste que je ne pourrai que trés rarement converser sur le tchat (c tt!),

pour le reste un groupe et pour moi évident et donc à fortiori faire partit d'un groupe : il y a les quetes de guildes qui sont pour moi tres importantes et je ne comprends toujours pas les gens qui s'inscrives dans une guilde et qui ne font pas leur quetes de guildes alors que TOUT LES AUTRES ou preqsue ont fait leur part de la quete de guilde et qui attendent patiemment 15 jours que le dernier à devoir la faire se décide à participer à l'effort commun mais manque de bol y'a une mise à jour et tt est cuit.... (pffff c'etait long à expliquer ça!)

et d'un autre coté les événements type paques ou halloween ou autres ou la force d'un groupe c'est de s'entraider pour faire les quêtes événement plus rapidement et/ou d'aider tt à chacun à raffler un max de batiment ou goodies d'événements...

et biensur et je le répéte pouvoir aider qui en a besoin au jour le jour sans tomber dans l'exés, excé? l'abus koi ^^ (faire les quêtes mais pas la quette! sauf si on est en galère ou que l'on as un super projet et que l'on ne peut le faire sans aides...)

voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
nico91200
Padawan
Padawan
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 39
Localisation : hier j'étais chez moi

Postulageation Empty
MessageSujet: Re: Postulageation   Postulageation Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:55

Candidature origanile , +1
Revenir en haut Aller en bas
nala
Maitre Jedi
Maitre Jedi
nala


Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 57
Localisation : le blanc-mesnil (93)

Postulageation Empty
MessageSujet: Re: Postulageation   Postulageation Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:16

megazen a écrit:
pouvoir aider qui en a besoin au jour le jour sans tomber dans l'exés, excé? l'abus koi ^^ (faire les quêtes mais pas la quette!

Alors la , j'adore et j'adhere ... je regrette juste de ne pas l'avoir trouvé moi meme tongue

Juste pour ca , ce sera +1 pour moi
meme si malheureusement on ne fera pas forcement connaissance ( et j'avoue que ca me gene un peu Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Yvanix-29
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Yvanix-29


Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne - Finistère

Postulageation Empty
MessageSujet: Re: Postulageation   Postulageation Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:18

Bon bah, rien à dire tu m'as convaincu...pour le moment... Je remonte dans mon vaisseau en direction de l'étoile noire... Twisted Evil

Mais.... avant d'embarquer, je te donne un +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
airv42
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
airv42


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : loire

Postulageation Empty
MessageSujet: Re: Postulageation   Postulageation Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:34

moi ce que me gene aussi c'est qu on ne feras pas connaissance , et comment tu compte pouvoir aider sans etre connecte sur le chat?
mais je te mets +1 pour voir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
megazen
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
megazen


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2013

Postulageation Empty
MessageSujet: Re: Postulageation   Postulageation Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:52

merci pour les +1 c'est sympa...

encore une fois dans un précédent message je parlai des "mails de guildes", cette possibilité que l'on as d'écrire un message envoyé à tous... cela permet de pouvoir "toucher" tout le monde et également d'aider tout le monde sans forcément etre connecté aux même moment, c'est très pratique... vous ne l'utilisez pas???

allez que les +1 pleuvent sur mon île...
Revenir en haut Aller en bas
s_sache
Padawan
Padawan
s_sache


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012

Postulageation Empty
MessageSujet: Re: Postulageation   Postulageation Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 6:55

Très bon esprit, n'hésite pas faire des dons, bon pas encore de son corps, mais ça va venir drunken

+1
+1
+1

Comment ça !, je ne compte que pour une voie....
..
Si j'avais su...
...
La dictature...
...largement mieux.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nala
Maitre Jedi
Maitre Jedi
nala


Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 57
Localisation : le blanc-mesnil (93)

Postulageation Empty
MessageSujet: Re: Postulageation   Postulageation Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:13

Suite a l'avis de ceux qui ont voté , invitation envoyée !
Revenir en haut Aller en bas
megazen
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
megazen


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2013

Postulageation Empty
MessageSujet: Re: Postulageation   Postulageation Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:43

merci s-sache, tres tres gentil message ça... comment tout sait tout ça toi dabord hein?? ^^

merci à tous pour vos +1

merci nala pour la conclusion favorable... youpiii

bon, ben... me reste plus qu'à réflechir moi, bah voui... j'ai pas encore voté!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulageation Empty
MessageSujet: Re: Postulageation   Postulageation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulageation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardienDHelios :: Accueil :: Présentation de la guilde :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: