GardienDHelios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde settlers Online Les Gardiens d'Helios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Guilde Grisouille43

Aller en bas 
+2
nala
pigargue
6 participants
AuteurMessage
grisouil
Invité
Anonymous



Candidature Guilde Grisouille43 Empty
MessageSujet: Candidature Guilde Grisouille43   Candidature Guilde Grisouille43 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:47

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Eric, j'ai la quarantaine et habite l'auvergne.
J'ai découvert le jeu il y a deux jours. Ayant joué il y a quelques années à Settlers pour PC, le titre de ce jeu m'a interpelé.. Depuis j'accroche bien. Surtout que j'ai été gentillement épaulé par NANA-LOUK lors de mon démarrage plus que laborieux... C'est une des raisons qui m'a fait choisir votre guilde. Également, en parcourant les candidatures déjà proposées je me suis aperçu que certains membres avaient approximativement mon age et donc que je n'allais pas passer pour le patriarche de la guilde!!
Pour l'instant je me connecte quotidiennement. Si le jeu continue d'être aussi passionnant et ne s'installe pas dans une certaine routine (que j'ai pu déjà constater sur d'autres jeux multijoueurs), je garderai ce rythme de connexion sans problème..
Voilà!
P.S. Je crois qu'il faut payer 500 PO pour entrer dans la guilde pour l'instant je ne les ai pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pigargue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
pigargue


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2012

Candidature Guilde Grisouille43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Grisouille43   Candidature Guilde Grisouille43 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:11

bonjour à toi grisouille,

pour les frais pas de soucis, ils pourront s'échelonner et ne sont pas payables de suite Wink mais sous peu ^^

pour moi se sera +1 en éspérant que tu aimes voir ta ville s'éclairer de temps à autres et les échanges pour t'aider à progresser au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
nala
Maitre Jedi
Maitre Jedi
nala


Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 57
Localisation : le blanc-mesnil (93)

Candidature Guilde Grisouille43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Grisouille43   Candidature Guilde Grisouille43 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:16

etant la cheffe , je ne me prononcerai qu'apres les autres bien sur ^^
Mais attention , my name is NALA sinon ... le fouet mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
megazen
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
megazen


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2013

Candidature Guilde Grisouille43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Grisouille43   Candidature Guilde Grisouille43 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:30

nala a écrit:
etant la cheffe , je ne me prononcerai qu'apres les autres bien sur ^^
Mais attention , my name is NALA sinon ... le fouet mwahaha

franchement perso je ne sais pas très bien ce que fait cette "NANA-LOCK or LOOK", plutot que d'aller me pécher des quarantenaire comme tout les autres au lieu de prendre en formation des jeunes filles d'une vingtaine d'années.... mais bon!... ca restes Off biensur... quoi? je suis lu par tt le monde? arff encore une mega-boulette!

bon sinon, vu ce que j'ai subi avant mon acceptation j'aimerai bien te torturer cher grisouil mais le temps me manque et les instruments aussi!

je ne poserai donc qu'une seule question qui sera en fait un début de phrase que tu devra terminer pour moi...

je te dirai donc : six of one... (binesur avec un minimum d'explications) niark niark niiiaaaark!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Grisouil
Invité
Anonymous



Candidature Guilde Grisouille43 Empty
MessageSujet:    Candidature Guilde Grisouille43 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:00

Citation :
franchement perso je ne sais pas très bien ce que fait cette "NANA-LOCK or LOOK", plutot que d'aller me pécher des quarantenaire comme tout les autres au lieu de prendre en formation des jeunes filles d'une vingtaine d'années.... mais bon!... ca restes Off biensur... quoi? je suis lu par tt le monde? arff encore une mega-boulette!

bon sinon, vu ce que j'ai subi avant mon acceptation j'aimerai bien te torturer cher grisouil mais le temps me manque et les instruments aussi!

je ne poserai donc qu'une seule question qui sera en fait un début de phrase que tu devra terminer pour moi...

je te dirai donc : six of one... (binesur avec un minimum d'explications) niark niark niiiaaaark!

@+

Bon... Si j'avais su j'aurais pas venu!! Si c'est pour passer à la moulinette en plus "anglaise".. Mais je vais essayer de cogiter

En fait vous recherchez des nouveaux pour les cuisiner. Nala les appâte et vous vous délectez ensuite à les soumettre à la question. Sad ..

A+

Vous êtes une guilde en droite ligne de l'inquisition Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grisouil
Invité
Anonymous



Candidature Guilde Grisouille43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Grisouille43   Candidature Guilde Grisouille43 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 6:19

Bonjour
Citation :
je ne poserai donc qu'une seule question qui sera en fait un début de phrase que tu devra terminer pour moi...

je te dirai donc : six of one... (binesur avec un minimum d'explications) niark niark niiiaaaark!

@+

Après une nuit blanche, j'essaye de répondre à megazen...

Je dirai six of one and half a dozen of the other. 6 ou une demi douzaine c'est la même chose. c'est du pareil au même...
Revenir en haut Aller en bas
Yvanix-29
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Yvanix-29


Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne - Finistère

Candidature Guilde Grisouille43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Grisouille43   Candidature Guilde Grisouille43 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 6:41

candidat dans ma tranche d'âge, me paraissant motivé donc, +1... sous condition de remplir les quêtes de guilde journalières bien sur Smile
Nala va devoir investir dans un nouveau fouet bounce
Revenir en haut Aller en bas
megazen
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
megazen


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2013

Candidature Guilde Grisouille43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Grisouille43   Candidature Guilde Grisouille43 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 6:54

Grisouil a écrit:
Bonjour
Citation :
je ne poserai donc qu'une seule question qui sera en fait un début de phrase que tu devra terminer pour moi...

je te dirai donc : six of one... (binesur avec un minimum d'explications) niark niark niiiaaaark!

@+

Après une nuit blanche, j'essaye de répondre à megazen...

Je dirai six of one and half a dozen of the other. 6 ou une demi douzaine c'est la même chose. c'est du pareil au même...

merci google^^ mais bon, au moins y'a le mérite d'avoir cherché... c'est comme pour les quêtes faux savoir être débrouillard

+1... (surtt si il as des grosses boulanges après! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
grisouil
Invité
Anonymous



Candidature Guilde Grisouille43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Grisouille43   Candidature Guilde Grisouille43 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:33

Citation :

merci google^^ mais bon, au moins y'a le mérite d'avoir cherché... c'est comme pour les quêtes faux savoir être débrouillard

+1... (surtt si il as des grosses boulanges après! ^^)

Megazen qu'est ce que tu attendais exactement comme réponse car cela m'a laissé plutôt perplexe...
A+
Revenir en haut Aller en bas
airv42
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
airv42


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : loire

Candidature Guilde Grisouille43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Grisouille43   Candidature Guilde Grisouille43 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:40

il a su repondre rapidement aux question , et en plus il habite pas loin de chez moi lol!
ca seras:
+ 1 pour moi aussi
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sofy72
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Sofy72


Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 51
Localisation : 82

Candidature Guilde Grisouille43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Grisouille43   Candidature Guilde Grisouille43 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:12

+ 2 for me et une cravache en prime pour ma Cheffe adorée Nala !!!! Oh oui fouettes les^^

Bon oui nous sommes une guilde de joyeux fous mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
nala
Maitre Jedi
Maitre Jedi
nala


Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 57
Localisation : le blanc-mesnil (93)

Candidature Guilde Grisouille43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Grisouille43   Candidature Guilde Grisouille43 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:26

bon , je pense que les guildés qui l'ont voulus ont eu le temps de voter ...
ce sera +1 pour moi aussi
J'envoie donc l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde Grisouille43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Grisouille43   Candidature Guilde Grisouille43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde Grisouille43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre guilde
» Un futur membre de votre guilde ?
» Postulation au sein de la guilde
» La guilde Gardien d'Helios
» postuler pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardienDHelios :: Accueil :: Présentation de la guilde :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: