GardienDHelios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde settlers Online Les Gardiens d'Helios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 inscription

Aller en bas 
+4
pigargue
freegaja
airv42
Sofy72
8 participants
AuteurMessage
freegaja
Invité
Anonymous



inscription Empty
MessageSujet: inscription   inscription Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:29

salut a tous je suis un petit debutant de 39 ans:D mais adore joue et serais tres interresse de rejoindre votre guilde qui a l air sympa je suis barman de profession donc je serais plutot present tard le soir mais assez regulierement et pour moi un jeu c est pour partager de bon moment avec d autre donc politesse et courtoisie sont de rigueur .......avec bcp de chambrage quand meme Laughing merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Sofy72
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Sofy72


Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 51
Localisation : 82

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 7:05

Chambrage lol!

On ne peut pas chambrer une blonde MOUAHAHAHAH

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
airv42
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
airv42


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : loire

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 8:03

salut ,
peux tu nous en dire un peu plus sur toi
merci
Revenir en haut Aller en bas
freegaja
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
freegaja


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49
Localisation : nantes

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:38

airv42 a écrit:
salut ,
peux tu nous en dire un peu plus sur toi
merci