GardienDHelios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde settlers Online Les Gardiens d'Helios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 inscription

Aller en bas 
+4
pigargue
freegaja
airv42
Sofy72
8 participants
AuteurMessage
freegaja
Invité
Anonymous



inscription Empty
MessageSujet: inscription   inscription Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:29

salut a tous je suis un petit debutant de 39 ans:D mais adore joue et serais tres interresse de rejoindre votre guilde qui a l air sympa je suis barman de profession donc je serais plutot present tard le soir mais assez regulierement et pour moi un jeu c est pour partager de bon moment avec d autre donc politesse et courtoisie sont de rigueur .......avec bcp de chambrage quand meme Laughing merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Sofy72
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Sofy72


Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 51
Localisation : 82

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 7:05

Chambrage lol!

On ne peut pas chambrer une blonde MOUAHAHAHAH

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
airv42
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
airv42


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : loire

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 8:03

salut ,
peux tu nous en dire un peu plus sur toi
merci
Revenir en haut Aller en bas
freegaja
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
freegaja


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49
Localisation : nantes

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:38

airv42 a écrit:
salut ,
peux tu nous en dire un peu plus sur toi
merci
salut demandez moi ce que vous voulez savoir autrement j ai 39 ans suis de nantes je joue aussi a gw2 et des jeux de strategie sportives et je suis souvent connecte tard le soir de 11 h a 3_4 heures voila
Revenir en haut Aller en bas
pigargue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
pigargue


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2012

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:35

Bonjour freegaja,

Quel level es tu sur settlers, quelles sont tes ambitions et si tu as des hobbys à part les jeux biensur Wink

sinon pour moi se sera +1
Revenir en haut Aller en bas
airv42
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
airv42


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : loire

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:58

+1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
freegaja
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
freegaja


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49
Localisation : nantes

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:06

pigargue a écrit:
Bonjour freegaja,

Quel level es tu sur settlers, quelles sont tes ambitions et si tu as des hobbys à part les jeux biensur Wink

sinon pour moi se sera +1
salut jje suis level 22 je demarre juste et comme passions le sport la lecture de romans policier(connely indrasson marshall) et j adore les series ( braquo homeland games of thrones engrenages)autrement suis fan des films des annnes 60_70 surtout d audiard ( mon fils s appelle gabin ...pour dire ) les bd aussi (XIII blacksad ) et etant barman j adore faire la fete ou prendre un verre avec des amis .pour mes ambitions dans settlers ca sera progresse a ma vitesse et pouvoir prendre du plaisir a jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
nala
Maitre Jedi
Maitre Jedi
nala


Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 57
Localisation : le blanc-mesnil (93)

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:22

pour moi ce sera +1 (pour les romans Wink )
On ne se croisera malheureusement pas tres souvent  ( et non , je ne donne jamais mon numero de telephone lors d'un 1er contact Very Happy
mais certains sont connectés plus tard que moi donc tu ne devrais pas avoir de soucis  ...
J'attends encore un peu si des retardataires veulent donner leur avis et j'avise
Revenir en haut Aller en bas
katheg
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
katheg


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : chibougamau

inscription Empty
MessageSujet: re:inscription   inscription Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:22

+ 1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
freegaja
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
freegaja


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49
Localisation : nantes

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:26

nala a écrit:
pour moi ce sera +1 (pour les romans Wink )
On ne se croisera malheureusement pas tres souvent  ( et non , je ne donne jamais mon numero de telephone lors d'un 1er contact Very Happy
mais certains sont connectés plus tard que moi donc tu ne devrais pas avoir de soucis  ...
J'attends encore un peu si des retardataires veulent donner leur avis et j'avise
ok merci et je suis pas un garcon facil Laughing mais jesrais connecte en journee tel que le mardi suis en repos et un week sur deux mais j ai une vie social, aussi quand meme Very Happy a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Yvanix-29
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Yvanix-29


Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne - Finistère

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:17

Alors... humm... +1 pour les séries (je devine que tu à canal + sans doute), +1 pour les jeux également mais, mais, mais:

Je voudrai savoir de quel coté de Nantes tu habites: le coté Breton ou le coté reste du monde???afro

Nan, je plaisante, ce sera +1 bien sur... (ceci dit, j'aimerais quand même savoir pour ta tendance régionale)
Revenir en haut Aller en bas
freegaja
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
freegaja


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49
Localisation : nantes

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:36

Yvanix-29 a écrit:
Alors... humm... +1 pour les séries (je devine que tu à canal + sans doute), +1 pour les jeux également mais, mais, mais:

Je voudrai savoir de quel coté de Nantes tu habites: le coté Breton ou le coté reste du monde???afro

Nan, je plaisante, ce sera +1 bien sur... (ceci dit, j'aimerais quand même savoir pour ta tendance régionale)
bon ok je vais prendre -10 alors car j habites nantes mais suis vendeen de naissance et de coeur ...............................personne n est parfait:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Yvanix-29
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Yvanix-29


Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne - Finistère

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:57

Je te rassure, je ne fait pas de ségrégation, je confirme mon +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
freegaja
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
freegaja


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49
Localisation : nantes

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:04

Yvanix-29 a écrit:
Je te rassure, je ne fait pas de ségrégation, je confirme mon +1 lol!
merci mais j avoue la bretagne c est maginfique Very Happy (oh le le faillot.......)
Revenir en haut Aller en bas
grisouille43
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
grisouille43


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2013

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:40

Candidat sympathique, qu'hélas je ne croiserai pas beaucoup non plus vu les horaires de jeu..
Mais +1
Revenir en haut Aller en bas
nala
Maitre Jedi
Maitre Jedi
nala


Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 57
Localisation : le blanc-mesnil (93)

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 7:11

bon , je pense que les personnes qui ont voulu donner leur avis l'ont fait donc je declare freegaja adopté  ^^
j'envoie l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature
» Candidature de Teaser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardienDHelios :: Accueil :: Présentation de la guilde :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: