GardienDHelios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde settlers Online Les Gardiens d'Helios
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+5
Sofy72
Yvanix-29
s_sache
pigargue
audolome
9 participants
AuteurMessage
loloasm54
Invité
Anonymous



Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:02

Bonjour,

je vous écris car je souhaiterais intégrer votre guilde.

Je me suis inscrit y a pas mal de temps par hasard (au moins un an et demi) pour gagner des points sur un site sans l'intention d'y jouer et depuis j’arrête pas de jouer à TSO !!! Récemment viré de ma guilde pour inactivité (sachant que je me connecte au moins 2 fois 1h par jour et que je faisais toute mes quêtes de guilde), nala-louk (oui je balance, c'est de sa faute) m'a proposer de candidater.

A part ça, personnellement je suis un garçon même si j'ai un avatar de fille !!! (bah oui, à la base j'avais pas prevus de jouer alors j'ai pris le premier truc qui venait). Je suis étudiant en 4éme année de Biologie/Physiologie à Nancy. Je ne suis pas très causant (tendance plante verte, tu me poses dans un coin le matin, tu m'y retrouves le soir), je suis par conséquent peu actif sur les tchats (oui je sais ça va pas me tuer de dire bonjour, mais ça commence par un "bonjour", puis par un "comment ça va ?" et un "bien et toi ?", et là tu finis par arriver "et ton chat, il a manger ses croquettes?" voire même à "t'as vue ???? Alizée à gagner dans danse avec les stars !!!" et là quand tu t'y attends le moins, y en a un ou une qui te sort "bah t'es sympa, si on se rencontrait ?", et là, c'est l'enchainement fatal, tu tombes amoureux, tu fais des gosses puis tu finis par apprendre que l'un d'eux n'est pas de toi, parsque oui y a 25 % des enfants qui ne sont pas de leur père déclaré, et donc ça finis par divorce, puis crime passionnel ou alcoolisme......et tout ça à cause d'un bonjour !!!!).
Sinon je suis pas totalement associable, je fais mes quêtes de guilde, je file un coup de main si y a besoin sans soucis pour des aventures, quêtes, fortif...

Voilà voilà, en résumé, oui je suis candidat !
Revenir en haut Aller en bas
audolome
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
audolome


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : 27

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:20

On doit pas avoir le même humour mais heureusement qu'a chaque fois que je tchat avec un type j'ai pas un gosse. Un bonjour c'est sympa et une blague n'engage a rien et surtout pas a se rencontrer pour se retrouver dans le même lit alors désole pour moi c'est non.
-1
Revenir en haut Aller en bas
pigargue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
pigargue


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:23

bonjour loloasm,

je ne voudrais pas te faire peur mais un bonjour ne donne pas obligatoirement tout cela ^^ et puis c'est plus sympa pour discuter un peu de se connaitre en tout cas au moins un minimum.

Ce qui serait bien aussi c'est que nous demandons de se présenter un tout petit peu quand même Wink et le pourquoi tu veux rejoindre notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
loloasm54
Invité
Anonymous



Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:25

Je m'appel Loïc, j'ai 25 ans et je suis étudiant à Nancy. Je n'ai pas de hobbies particulier si ce n'est que je suis sur les terrains de foot tout les week-end.

Pourquoi rentrer dans la guilde.....principalement pour faire des quêtes de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
s_sache
Padawan
Padawan
s_sache


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:50

La prochaine fois que quelqu'un me dis bonjour je me sauve en courant, principe de précaution What a Face 

Seulement pour les quêtes de guilde ?
Petite alliance -> Pas rentable.....
Avis d'un 50 amassant les ressources et surtout les po Twisted Evil 

D'ailleurs tu n'aurais pas une petite pièce pour payer la solde de mes troupes ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Yvanix-29
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Yvanix-29


Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne - Finistère

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:53

+1 pour moi car, j'estime qu'il faut donner sa chance à un "fidèle guildeux" attaché à sa quête de guilde (A voir bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Sofy72
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Sofy72


Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 51
Localisation : 82

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:10

Bon bah dis au revoir la prochaine fois^^

+1 quand même
Revenir en haut Aller en bas
kikib409
Jedi Confirmé
Jedi Confirmé
kikib409


Messages : 148
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part au Québec

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
airv42
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
airv42


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : loire

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:40

t'inquietes je suis pas un grand chateur maun bonjour ne m'as pas emmenner a tout ca ,
mais je laisse une chance quand meme
+1
geek 
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Padawan
Padawan
Aliya


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 42
Localisation : sur ma montagne

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:54

Ouai un bonjour peut finir comme ça... c'est pas faux... je ne suis pas arrivée au stade du meurtre mais ça ne saurait tarder ^^

Un biologiste dans la troupe, moi je dis +1 :twisted:et si tu n'es pas régulier pour tes quêtes de guilde, je fais remonter le tissus conjonctif de ton séant à grand coup de pied au train (non, je ne suis pas fréquentable)...
Revenir en haut Aller en bas
nala
Maitre Jedi
Maitre Jedi
nala


Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 57
Localisation : le blanc-mesnil (93)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:16

les avis etant plutot mitigés , je dirais donc que c'est un bienvenue dans la guilde a l'essai Wink 
J'avoue que moi ce qui me gene , c'est le fait que tu ne parles que de la quete de guilde Crying or Very sad 
Nous voulons une guilde chaleureuse et vivante donc si tu ne viens que pour les PdG , ca ne le fera pas tres longtemps ^^
Nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
loloasm54
Invité
Anonymous



Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:38

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardienDHelios :: Accueil :: Présentation de la guilde :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: